9 juin 2011

Cet été, stage "Carnets de voyage du... quotidien" avec PrOse Ecriture!

...




Un nouveau stage d'écriture sera proposé le 9 juillet, de 15h à 18h.
Cet atelier aura lieu au restaurant Le Cyranis, 14 rue Royale à Orléans (au niveau de l'arrêt de tram).


Le thème sera "Carnets de voyage du quotidien":
nous vous proposerons un après-midi de jeux d'écriture autour du voyage,
de l’imaginaire, de la prise de notes et de l'écrit au quotidien.


Tarifs : 30 euros (pause café incluse)
Réservation conseillée (groupe limité à 12 personnes)
Renseignements auprès de Frédérique Trigodet :
06.16.25.89.70 ou prose@laposte.net

http://www.proseecriture.blogspot.com/


Ce stage peut également voyager hors du département: n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
...

2 commentaires:

Sylvette Heurtel a dit…

Ce matin lorsque j'ai refermé la porte en quittant l'appartement, une odeur m'a saisi sur le pallier. Ce n'était plus l'habituel mélange d'encaustique, de poussière et d'engrenages. Je respirais un mélange de terres grises, d'algues échouées, de sel; à deux cents kilomètres du littoral mon escalier sentait la mer.

EmmaBovary a dit…

Ce matin, lorque j'ai refermé la porte en quittant l'appartement, un parfum m'a saisie. Ce n'était plus cette odeur de carrelage froid, de cage d'escalier sans fenêtre et de produits ménagers, mais une odeur du vent. Odeur de l'air que l'on oublie de respirer. Brise marine et légère. Je me suis arrêtée un instant...